FOSSOYEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOSSOYEURS

Le faux rhum des fossoyeurs...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Magic for dogs
Gaffe au hackage !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37 par Shafoumi

» fetes de fin d'année 2013
Gaffe au hackage !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:47 par Khundarsse

» Bien triste
Gaffe au hackage !! Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:29 par Tacs

» inactivite
Gaffe au hackage !! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:56 par Gaulix

» probleme mumble
Gaffe au hackage !! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:43 par Shafoumi

» candidature
Gaffe au hackage !! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:23 par Shafoumi

» john connor its is time
Gaffe au hackage !! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:56 par Shafoumi

» pour l'amour de la reine
Gaffe au hackage !! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:49 par Shafoumi

» Statue de glace
Gaffe au hackage !! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:27 par Gaulix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 2 Fév - 5:39
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gaffe au hackage !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shafoumi
Admin
Shafoumi


Messages : 262
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Alchimie/Couture
Lvl: 55

Gaffe au hackage !! Empty
MessageSujet: Gaffe au hackage !!   Gaffe au hackage !! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

Yop all,

L'un de nos membres s'est fait hacker ce week-end, j'espère qu'il pourra récupérer son perso par le biais de la requête qu'il a fait.

Je ne suis pas un pro en ce domaine, mais j'ai un petit conseil pour tous :

- Protégez votre mot de passe au maximum, n'hésitez pas à le prendre le plus long possible en jouant sur la casse des lettres. Alternez les majuscules et les minuscules, les chiffres, les signes, bref, autant d'obstacles qui donneront beaucoup de fil à retordre à un pirate. (Ex de mots de passe complexes : mA4-yh)QV+6k, voilà, avec ce genre de truc, même si vous n'êtes pas à l'abri à 100 %, vous avez la meilleure protection)

- Changez-le le plus souvent possible, c'est à dire minimum une fois par mois, faites-vous une liste de mots de passe complexe pour ne pas les oublier et rayez ceux que vous avez déjà utilisé.

- Ne donnez JAMAIS ces infos, même à l'un des membres de votre famille, votre conjoint, vos amis, votre GM... Les seuls dignes de confiance sont : vous, vos animaux de compagnie, à l'exception des oiseaux parleurs et vos plantes vertes.

- Enfin, n'hésitez pas à faire des screens de votre perso, son stuff, ses richesses, son inventaire, son coffre, le solde du compte boutique... En gros TOUT ce qui le concerne, n'oubliez pas de renouveler ces screens au fur et à mesure de son évolution. Effacez les anciens screens de votre perso et remplacez les par les nouveaux pour ne pas vous y perdre. Ces infos seront à renvoyer au support de GPotato si vous devez faire une requête après un odieux hackage.

Ne perdez pas de vue que tout le monde peut se faire hacker, même si vous n'êtes pas méga stuff ou méga riche... La piraterie n'a pas de limites...

Souvenez-vous de vous méfier !

Merci de l'attention que vous aurez porté à ce message, son but étant de vous faire prendre conscience que nous évoluons sur la toile qui reste toujours dangereuse...

Bien Allodement all.
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Gaffe au hackage !! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au hackage !!   Gaffe au hackage !! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

Merci pour ces précieuses information Shef. Je tiens à confirmer ces propos car moi-même je n'ai confiance en personne sinon moi. Le seul jour ou quelqu'un recoit mes logs, c'est le jour ou j'arrete de jouer. Le seul ici qui a mes logs d'ailleurs c'est Khun et mon frère aussi d'ailleurs. Mais je sais que je peux compter sur eux Wink ce sont pas des sales gamins.
Encore une fois j'insiste: protégeons nous contre ces gens qui font ca dans l'unique but de faire chier des pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaffe au hackage !! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au hackage !!   Gaffe au hackage !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:06

Petite précision; Il est très facile de récupérer les informations de toutes sortes via msn evitez de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffe au hackage !! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au hackage !!   Gaffe au hackage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe au hackage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOSSOYEURS :: Trucs & Astuces !-
Sauter vers: