FOSSOYEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOSSOYEURS

Le faux rhum des fossoyeurs...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Magic for dogs
Candid' Wosion Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37 par Shafoumi

» fetes de fin d'année 2013
Candid' Wosion Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:47 par Khundarsse

» Bien triste
Candid' Wosion Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:29 par Tacs

» inactivite
Candid' Wosion Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:56 par Gaulix

» probleme mumble
Candid' Wosion Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:43 par Shafoumi

» candidature
Candid' Wosion Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:23 par Shafoumi

» john connor its is time
Candid' Wosion Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:56 par Shafoumi

» pour l'amour de la reine
Candid' Wosion Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:49 par Shafoumi

» Statue de glace
Candid' Wosion Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:27 par Gaulix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 2 Fév - 5:39
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candid' Wosion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wos'
Invité




Candid' Wosion Empty
MessageSujet: Candid' Wosion   Candid' Wosion Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:30

Salut à tous , je le fais en tant qu'invité car malgres le harcelement intense que j'ai pratiqué sur votre GM elle m'a dit " pas avant demain " ! Sauf qu'en tant que chieur de premiere j'ai pas envie d'attendre demain ;D

Je fais ma candid je me présenterais un peu a la fin Wink

Donc , je postule pour un titit war lv 25 au moment ou je vous écris , pas encore pendant longtemps (  d'ailleurs pensez tous à lui semaine un joyeux anniversaire apres demain ! il aura une semaine vendredi vers 21h30 ! ) bref je m'égare , Donc war lv 25 , spé dps , a respé au besoin au lv 55 si vous manquez vraiment de tank , futur meilleur dps de la ligue et tout et tout :Dpas trop trop de chose à dire encore pour ce perso là désoulé ^^


Je me présente , petite présentation IRL puis ensuite IG .

Présentation IRL : Guillaume 16 ans (" âge (pas de squelette inférieur à 17 ans)" c'est vraiment grave ? Mad) j'habite dans un trou pommé , la Dordogne ( monde méconnu encore de nos jours ! ) et puis si vous voulez plus d'infos vous demanderez ou viendrait me harceler par mp ^^

Présentation IG : Donc ,IG , ancien GM des loups ardents , de nouveau GM depuis peu avec un reroll , sinon , main : Wosionheal clerc 55 spé heal bientôt full leg guildé chez les choupa , et le fameux Wosion , war en cour de leveling bientôt lv 73 full fabu 97 , full glyphe fabu 102, full draco 100 :3

Sinon j'adore le pvp , les grosses instances ou il faut un minimum réfléchir ( CDD  , CDM et futurement la Pyramide de Tep ) , assez impulsif et rageux quand je vois un raid full bleu au val ou au chaudron :xencore plus face a des kikoololaukikitoutdur , ceux ci gagne un allé simple pour ma BL et n'en ressortent qu'en extreme nécessité !

et pis sinon chez vous j'crois je connais une certaine Shafoumi mais j'crois elle est pas importante dans la guilde Very Happy

Voila Voila , je vous souhaite à tous un bon jeux ! En espérant bientôt vous retrouver dans votre guilde Wink


PS : Pour toute infos complémentaires venez me mp IG ou posez les ici vous cassez pas la tête sur ça , je répond à tout ! Sauf question vraiment trop indiscrete mais je suis habitué a des fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Shafoumi
Admin
Shafoumi


Messages : 262
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Alchimie/Couture
Lvl: 55

Candid' Wosion Empty
MessageSujet: Yop & welcome Wos !   Candid' Wosion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:04

Yop Wos ^^

Mais lol, tu m'avais pas dit que tu voulais postuler !!!
Bon alors, il y a quelques précisions... Fossoyeurs fait actuellement peau neuve, ce qui fait que nous ne sommes que très peu dans la guilde, mais nous allons voir tout ça courant des vacances.
Pour ton âge, spa trop grave encore.
Nous avions une alliance avec les Loups Ardents, autant la continuer.
Sinon, je confirme, Shafoumi n'a pas du tout d'importance dans la guilde, d'ailleurs, c'est qui ???
Quoi qu'il en soit, je poste "+ 1" pour ta candidature, welcome dans le caveau !!
Bien Allodement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurs.forumgratuit.org
Gaulix
Fossoyeurs débutant
Gaulix


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier: Forgeo
Lvl: 55

Candid' Wosion Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wosion   Candid' Wosion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:36

J'adore la Dordogne !! (j'y passe mes vacances)
+1 et j'aurais ptêtre des conseils à te demander pour ma reinc bientôt heal.
Sinon, ton war, tu le destines au tanking ??
Revenir en haut Aller en bas
wosion
Fossoyeurs débutant
wosion


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier: chieur à mi-temps !
Lvl: = Level ?

Candid' Wosion Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wosion   Candid' Wosion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:04

euh Shaf , je cherche pas une grosse guilde pour me rush mon stuff une fois 55 hein ^^ juste changer un peu d'air avec un perso , disons que d'essayer de remonter une guilde à 2 dont 1 ( voir les 2 ) qui va pas tarder à lacher parce qu'il en a marre c'est ... assez dur ! Et moi Shafoumi on m'a dit que c'était une grosse méchante des fossoyeurs , qui n'aime personne et tout et tout !Surprised

Tanking kesako scratch ? J'ai déjà un heal ça se joue pas comme les classe dps " azy spam ton 2 ton 3 ton 4 et 7 et tu vas tout gagner ! Meme en fermant les yeux ... Du moment que t'as lock quelque chose évidemment " , c'est un peu plus fin ^^ savoir qui heal du groupe à quel moment selon le mob et ses effets , les dispell qu'il faut pas foirer et savoir gérer sinon tout le groupe y passe et tout et tout :p La tanking c'est pas simple non plus , faut savoir garder l'agro , engueule ceux qui vont aggro qui sont pas tank ( Bisous Tomawhok I love you ) , j'ai dans mes projets de me faire une réinca palouf tank , mais je monte déjà mon war et fini le stuff de mon heal ^^ et si tu veux des questions y'a pas de soucis .

Hier par contre j'ai oublié de préciser que je ne postule pas le temps de monter la réinca 55 et la stuff pour rejoindre les choupa ensuite ^^ Je postule bien évidemment pour que vous me filiez tout vos et me rusher jusqu'au full fabu full glyphe leg pour ensuite passer impé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaulix
Fossoyeurs débutant
Gaulix


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Métier: Forgeo
Lvl: 55

Candid' Wosion Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wosion   Candid' Wosion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:49

AAA Toma est comme ca.... Je savais pas ca Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tacs
Fossoyeurs débutant
Tacs


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier: Forgeron
Lvl: 55

Candid' Wosion Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wosion   Candid' Wosion Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:56

+1 welcommmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Khundarsse
Fossoyeurs débutant
Khundarsse


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Métier: free hugs !! :-)
Lvl: 55

Candid' Wosion Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wosion   Candid' Wosion Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:10

+ 1 wos, encore une fois bienvenue a toi chez les fossoyeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Wosion Empty
MessageSujet: Re: Candid' Wosion   Candid' Wosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Wosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOSSOYEURS :: Candidatures-
Sauter vers: