FOSSOYEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOSSOYEURS

Le faux rhum des fossoyeurs...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Magic for dogs
Candidature de Khundarsse Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37 par Shafoumi

» fetes de fin d'année 2013
Candidature de Khundarsse Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:47 par Khundarsse

» Bien triste
Candidature de Khundarsse Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:29 par Tacs

» inactivite
Candidature de Khundarsse Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:56 par Gaulix

» probleme mumble
Candidature de Khundarsse Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:43 par Shafoumi

» candidature
Candidature de Khundarsse Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:23 par Shafoumi

» john connor its is time
Candidature de Khundarsse Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:56 par Shafoumi

» pour l'amour de la reine
Candidature de Khundarsse Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:49 par Shafoumi

» Statue de glace
Candidature de Khundarsse Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:27 par Gaulix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 2 Fév - 5:39
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Khundarsse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Khundarsse Empty
MessageSujet: Candidature de Khundarsse   Candidature de Khundarsse Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

Hello mes amis...

Non je ne poste pas ma candidature mais ouvre le topic pour introduire la candidature de mon cousin Khundarsse. Si je poste en premier c'est parce que je l'oblige à poster sa candidature mais il traine depuis des semaines. Donc c'est un rodeur de niveau 40 et j'ai hâte de le voir rejoindre nos rang ainsi qu'il atteingne mon niveau que l'on puisse quêter ensemble.

Voilà donc je prends les devant pour mon cousin et espère qu'il sera bien intégrer dans la guilde s'il est retenu. Ciao les amis et bonne chance Xiloth-Khundarsse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shafoumi
Admin
Shafoumi


Messages : 262
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Alchimie/Couture
Lvl: 55

Candidature de Khundarsse Empty
MessageSujet: Khundarsse via Hast   Candidature de Khundarsse Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:18

Yop Hast & Khun ^^

Hum... Sois pas timide Khun, ose ta petite prez à ta sauce sans oublier les quelques renseignements demandés ^^

- Ton âge
- Ta classe & ton lvl (même si j'ai bien noté que tu es rodeur 40)
- Approximativement ton temps de jeu ou jours de co
- Et pour la question "Pourquoi nous ?", bah tu connais Hast et par conséquent déjà un peu la guilde donc tu devrais pouvoir répondre assez facilement ^^

Fais simple et rapide, casse pas ta tête, nous ne sommes pas là pour nous la prendre Wink

Ton intégration se fera par vote avec les officiers et moi-même, donc une réponse IG et fofo sous 2 jours max après ta présentation ici.

Bien Allodement à vous 2 et bon jeu all.
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Khundarsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khundarsse   Candidature de Khundarsse Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:35

Oh oui on n'est jamais mieux servi que par soit même !!! Et même si j'ai 4 mâchoires, je ne mords pas !!! et les autres non plus ... promis !!!
Enfin sauf si c'est ton truc ... on a quelques membres qui aiment faire plaisir aux autres ... un coup de pelle, de fouet ... de dents ... si c'est ton truc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khundarsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khundarsse   Candidature de Khundarsse Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

Hello tout le monde,

Laissez- moi me présenter promptement au près de vous:
En ce qui me concerne plus personnellement je m'appelle Thibault et j’ai 15 ans (en septembre j'en aurai 16)j’habite en Belgique comme mon cousin dont je vous parlerai plus bas Wink.

Jadis je me nommais Xiloth mais suite à la Maj du rassemblement des serveurs j’ai dû me renommer Khundarsse Sad
Je joue la classe de rodeur et suis actuellement niveaux 40 en spé Distance(j’envoie du très lourd ; D), j’étais à la recherche d’une guilde sympa et mon cousins Hastings m'a conseillé de venir poser ma candidature auprès de vous. Après m’avoir Harcelé pour me faire écrire ma candidature sur ce forum j’ai décidé de passer à l’action.
Si j’ai décidé de me trouver une guilde, c'est parce que je m’ennuie à Gipat en mode forever alone et aimerais avoir un peu de coups de pouce en plus de l'aide que me fournis déjà Hastings quand il le peut.

Je ne joue pas beaucoup pour l’instant car je révise pour mes exams Sad mais durant les vacances je pourrai me connecter quotidiennement durant 4-5 heures.

En espérant avoir un bonne opinion de vous et pouvoir m'amuser au sein de votre coalition bon jeu à tous et à bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Shafoumi
Admin
Shafoumi


Messages : 262
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Alchimie/Couture
Lvl: 55

Candidature de Khundarsse Empty
MessageSujet: Yop et welcome Khun ^^   Candidature de Khundarsse Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:40

Yop Khun,

Tout d'abord désolée pour ce retard de réponse, quelques impondérables ne m'ont pas permis de tenir le délai annoncé ...

Et ensuite, welcome à toi au sein de notre cortège !! En guise de bienvenue, tu n'auras pas de cotisation à verser avant la semaine 24, donc tu es tranquille jusqu'au lundi 11 juin Wink

Nous sommes tous là pour aider, donc n'hésites pas à nous mp IG.

Bien Allodement à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Khundarsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khundarsse   Candidature de Khundarsse Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:46

Wesh cousin Bienvenue à toi,

J'espère que notre regroupement te rendras tout fou comme je le suis depuis que je les ait rejoins Wink
En espérant pouvoir continuer à t'aider en jeu et IRL bien sûr.

Bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khundarsse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khundarsse   Candidature de Khundarsse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khundarsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOSSOYEURS :: Candidatures-
Sauter vers: