FOSSOYEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOSSOYEURS

Le faux rhum des fossoyeurs...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Magic for dogs
Lord of the ring  Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37 par Shafoumi

» fetes de fin d'année 2013
Lord of the ring  Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:47 par Khundarsse

» Bien triste
Lord of the ring  Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:29 par Tacs

» inactivite
Lord of the ring  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:56 par Gaulix

» probleme mumble
Lord of the ring  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:43 par Shafoumi

» candidature
Lord of the ring  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:23 par Shafoumi

» john connor its is time
Lord of the ring  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:56 par Shafoumi

» pour l'amour de la reine
Lord of the ring  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:49 par Shafoumi

» Statue de glace
Lord of the ring  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:27 par Gaulix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 2 Fév - 5:39
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lord of the ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:17

Je vous poste aujourd'hui une scène vraiment bien réalisé qui m'a marqué, il s'agit du seigneur des anneaux, un de mes films préférés ! Outre l'histoire complétement épique de ce film, il y a aussi quelques questions philosophiques derrière tout ça. D'ailleurs, on retrouve dans ce film quelques similitudes par rapport à la bible car sachez-le, celui qui a écrit le livre était un grand chrétiens...
Cette scène me plait énormément, il s'agit d'un groupe de garde de la noble citée de minas tirith envoyé par le roi pour récupérer une ville assailli par les orc, mais ces hommes savent parfaitement que c'est du suicide... Il s'agit en gros d'une dernière lueur de courage face à la mort étant donné que l'espoir les a abandonnés. (le fils du roi est avec les gardes)
Et tout ça avec une musique de fond chanté par pipin pour le roi visiblement fou.
Ce film me plait énormément. Moi, grand cinéphile ne peut que vous conseillé de le voir si ce n'est déjà fais. Ce n'est pas une simple histoire qui parle d'un grand héros sauvant le monde... il s'agit d'un récit de personnes ayant chacun(e) ses défauts, certain sont fou ou bien corrompu, on nous montre la vrai nature de l'homme, quelque fois horrible. Ces hommes s'accrochant à l'espoir pour leur survie.
Je vous poste la version française et originale ci-dessous Wink




Dite-moi si vous préférez la Vo ou vf ^^
Sur ce +++ et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shafoumi
Admin
Shafoumi


Messages : 262
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 53

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Alchimie/Couture
Lvl: 55

Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:10

Arf, j'ai pas le son du second post...

Quoi qu'il en soit, j'ai mis plusieurs années pour voir la trilogie en entier... (heu rassures moi y'en a pas eu un autre hein?)

Très bon film en attendant Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://fossoyeurs.forumgratuit.org
SpaldiK
Fossoyeurs débutant



Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2012

Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:59

moi j'ai essayé au moins 100 fois de voir la trilogie mais je m'emmerde tellement au bout de 20 minutes du premier que je me suis tj endormi avant la fin de celui ci..... sinon ca fini bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:56

Tu t'endors au bout de 20 minutes ? ...
Bah mec n'imagine jamais regarder du drame.
C'est dommage car ce film est un vrai succès et comme je l'ai mentionné dans mon premier post ce n'est pas qu'un film d'aventure, il y a toute une question philosophique derrière tout ça.
C'est pour moi un blasphème ton post !!!!!!!
Sinon pour la fin, on peut dire que ça fini bien mais la victoire a couté un certain prix. Cette fin est pour moi assez chrétienne mais je n'entrerai pas dans les détailles
Je te conseille de persévérer et de voir ce film ^^ il en vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:28

moi c'était y a longtemps que je n'en ai pas regardé un,malgré que l’histoire est bien

et pour le troll Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

et aussi pour que Khundarsse l'aie en tête

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:39

Espèce de vieux trolleur !!!!!!!!!!!!!
Maintenant je l'ai en tête pour toute la soirée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

like a boss
Revenir en haut Aller en bas
Eligoall
Fossoyeurs débutant
Eligoall


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59

Perso j'adore ! C'est vraiment super et ce moment est très émouvant Sad
Honte à ceux qui ne l'on pas vu ! ^^

(par contre le remix : j'adore = je me suis marré pendant 10 minutes après la vidéo lol! )

Dans le genre : Star Wars Episode 3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:58

Ah cette musique !! L’hésitation d'anakin à rejoindre le coté obscur...
Sinon j'aime aussi beaucoup la musique de l'ordre 66
L'avènement de l'empire et l'extermination des jedi j'ai envie de dire, un passage du film très marquant ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11

Dans le style star wars même si ca a rien a voir avec le film c'est toujours drôle.
N'est-ce pas Khun... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Eligoall
Fossoyeurs débutant
Eligoall


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:10

Ah j'adore star wars deconne ^^ !



Bon plus sérieusement : une musique magnifique pour un film magnifique :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M33oxfw7aS0#! [/youtube]


Dernière édition par Eligoall le Mer 5 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:24

Dit Khun ça te dirait d'aller voir ce film avec Hastings et les parent après,les exam,pendant les vacances?

trailer1


trailer2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:08

Khun ce qui me dégoûte dans la chanson "la maison est derrière"c'est qu'on voit le mec bouffé comme un porc silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the ring  Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring    Lord of the ring  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOSSOYEURS :: Fosse commune :: Chambre funéraire-
Sauter vers: