FOSSOYEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOSSOYEURS

Le faux rhum des fossoyeurs...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Magic for dogs
tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37 par Shafoumi

» fetes de fin d'année 2013
tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:47 par Khundarsse

» Bien triste
tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:29 par Tacs

» inactivite
tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:56 par Gaulix

» probleme mumble
tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:43 par Shafoumi

» candidature
tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:23 par Shafoumi

» john connor its is time
tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:56 par Shafoumi

» pour l'amour de la reine
tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:49 par Shafoumi

» Statue de glace
tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:27 par Gaulix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 2 Fév - 5:39
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tatjanna & yaroslavna : the winter return

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tatjanna & yaroslavna : the winter return Empty
MessageSujet: tatjanna & yaroslavna : the winter return   tatjanna & yaroslavna : the winter return Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

bon comme le titre l'indique, c.est demain les vacances de décembre! du qui dit vacances dit énormément de temps libre!!!!! du coup je serai là bien plus longtemp qu'un simple week end! ^^. l'occasion de me rattraper niveau quête de guilde! oui je suis fortement à blâmer (pataper :B), je traine à faire ces quêtes!
bon je vais aussi vous annoncer une nouvelle qui devrait vous ravir ^^ en ce moment il y a un vote concernant le meilleur mmorpg et allods est nominé et est pour le moment classé 3ème! dans 2 catégories! sur face de bouc il a été annoncé que s'il le demeurait on gagnerait 2 semaines de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par conséquent allez voter aussi! pour ceux qui trouve le lien tant mieux. sinon pour cause de non possibilité je mettrai le lien que demain Smile.

j'en profiterai donc pour avoir ce fameux livre d'or et aider ceux qui ne l'ont toujours pas... bah à l'avoir aussi! ^^

je compte aussi faire les missions du père nikolai et son assistante! ainsi pour sur comme juste la
Revenir en haut Aller en bas
 
tatjanna & yaroslavna : the winter return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOSSOYEURS :: Fosse commune :: Chambre funéraire-
Sauter vers: