hop je vous laisse les changements de la 4.02 et l'arbre de talents qui va avec :
Patch note 4.0.2
Source :
http://forum.allods.ru/showthread.php?t=83958Sorts du triba :
La durée des effets d'électricité statique est augmentée à 16 secondes. Attaque du loup, Raclée et Attaque de l’ours - dégâts augmentés de 10% à 20% selon le rang. Attaque du sanglier - dégâts réduits de 20% à 30% selon le rang. Attaque du faucon - dégâts augmentés de 50% à 70% selon le rang. Grâce au rubis Coup énergisant, si l’ennemi est sous l’effet Blessure ouverte, elle recevra l’effet Douleur cuisante. Coup de foudre et Foudre éblouissante - dégâts augmentés de 20% à 30% selon le rang. Partie de chasse augmente désormais les dégâts du pet de 30/35/40% Vortex - dégâts augmentés de 100% à 150% selon le rang. Si l’ennemi est sous l’effet Blessure ouverte, elle recevra l’effet Douleur cuisante. Tempête - dégâts augmentés de 70% à 80% selon le rang. Essaim d’abeilles - dégâts augmentés de 30% à 50% selon le rang. Renouveau - soins réduits de 40% à 60%. Désormais le cooldown sera réduit en fonction du rang. L'Attaque du serpent - dégâts augmentés de 90/130% selon le rang Attaque du tigre - dégâts augmentés de 20/30% selon le rang Bouclier d’écorce - désormais cette compétence n’a qu’un seul rang et augmente l’amure du tribaliste. De plus les soins reçus ainsi que la vitesse de déplacement sont réduits. Tornade - dégâts augmentés de 12/25% selon le rang
Sorts du pet :
Pas de quartier! et Va chercher! - dégâts augmentés de 25% à 55% selon le rang. Déchiquète! - dégâts de base augmentés 146% à 200% selon le rang. Les dégâts lorsque la cible est sous l’effet “Douleur cuisante” sont réduits de 5% à 7% selon le rang. Mords! - dégâts augmentés de 10% à 40% selon le rang. Griffe! - dégâts de base augmentés de 80%. Les dégâts lorsque la cible est sous l’effet Douleur cuisante sont diminués de 5% à 7% selon le rang. Un bug a été corrigé, qui permettait au sort Éventrer de faire sortir le pet du plan éthéré avant qu'il soit complètement régénérer.
Potions :
Les potions du triba se stack par 100 dans l'inventaire (sauf les Flammes du chaman, Aqua vitae et Baumes de soin), et ne peuvent être utilisées si le triba ne peut plus les préparer (ne les a plus dans son build). L’Aqua morte réduit les heals reçus par 2 le temps de l’effet plutôt que de bloquer un montant fixe de soin. Flamme du chaman - dégâts augmentés de 70%. Les Potions de léthargie peuvent désormais s'appliquer sur les cibles de type mécanique et mort-vivant.
Rubis supprimés :
Combatant né, Faim du prédateur et Linceul de sang
Rubis ajoutés :
Main lourde - augmente les dégâts de mêlée lorsqu’une arme à une main est équipée. Rage du chasseur - augmente la rage. Rage sanglante - accorde une chance d’augmenter temporairement les dégâts de mêlée si le pet a quitté le combat à cause de blessure. Armure naturelle - le sort Armure naturelle augmente les résistances poison, maladie et acide.
Rubis modifiés :
Pâtes sales - n’augmente plus la rage du pet. Douleur profonde - désormais inflige des dégâts lorsque l’effet Douleur cuisante est retiré. Rage innée et Cruauté naturelle - efficacité de ces rubis réduites à 7/14% de dégâts critiques supplémentaires selon le rang. Maître de la foudre - désormais ces rubis n’augmenteront les dégâts que du Coup de foudre et de Foudre éblouissante de 4/8/12% selon le rang.
Paratonnerre - réduit le cooldown de Tornade et de Tempête ainsi que le temps de cast de Vortex. De pied ferme - désormais ce rubis ne donne plus une augmentation temporaire du taux d’esquive; il donne une augmentation fixe d’agilité. Voie du moine - augmente désormais les dégâts de l'Attaque du tigre, l'Attaque du faucon, l'Attaque de l'ours, l'Attaque du serpent Voie du pèlerin - Désormais des rubis ne diminue le cooldown que de l'Attaque du faucon, l'Attaque de l'ours et de l'Attaque du serpent. Explosion de pouvoir - efficacité réduite à 20% de dégâts supplémentaires. Onde de choc - augmente désormais les dégâts de l'Attaque de l'ours de 3/6/9%
Patch 4.0.2.18
Désormais les rubis Sens accru augmente l'armure du triba L'efficacité du Bouclier d'écorce est légèrement réduite. Il ne ralentit plus et l'armure est augmentée de 35%. Le cooldown est réduit à 90 secondes. Si le rubis Armure naturelle est prit, le bouclier confère une résistance face aux dégâts naturels, élémentaires et divins.
Grille de talents 4.0.2
http://allodswiki.ru/talents#5_a1b1c1_F_F_F_0(au passage on se fait sucrer 2 rubis Détourne lame, et qui seront remit à la MAJ d'après -_-)
et la 4.03
Aperçu des changements 4.0.3
Source :
http://allods.mail.ru/news.php?article=3003 (non définitif)
Dégâts de base du pet augmentés.
Dégâts de base de la Blessure ouverte augmentés, mais le up des dégâts apporté par les rubis Blessures sévères est moins important.
L’effet de Vulnérabilité a été retiré.
La compétence Déchiquète ne fait plus partie du combo Douleur cuisante. La Griffe reste le seul coup final du combo.
Les sorts Vortex et Attaque du faucon apposent l’effet Douleur cuisante uniquement si le tribaliste a apprit la compétence Griffe. L’Attaque du tigre n’inflige plus l’effet de Douleur cuisante.
Les dégâts de Vortex sont réduits de 70%. Le nombre maximum de charge d’Electricité statique est de 5 quelque soit le niveau du Vortex. Le nombre d’effet d’Electricité statique accumulé par la première utilisation du Vortex dépend du niveau de la compétence (1/2/3 charges), puis chaque nouvelle utilisation ajoute un seul effet supplémentaire.
La compétence Vortex ne ralentit plus la cible.
L’effet de Déséquilibre ralentit désormais la cible.
Chaque charge d’Electricité statique augmente les dégâts de la prochaine attaque de type foudre de 20%, pour un surcout en mana de 10%. Toute attaque de type foudre excepté le Vortex enlèvera ces charges.
Si la cible est sous l’effet de Blessure ouverte, les dégâts CAC et Coup de foudre (?) sont augmentés de 25%.
Les rubis Douleur profonde augmente les dégâts de Griffe lorsque la cible est sous l’effet Douleur cuisante. Si l’effet de Douleur cuisante disparaît avec le timer (et non pas suite à une Griffe), cela pose un DOT de type poison.
La compétence Griffe, appliquée sur une cible sous l’effet de Douleur cuisante, inflige désormais des dégâts de poison au lieu de dégâts physiques.
Les compétences Pas de quartier et Va chercher inflige l’effet Blessure ouverte même s’ils ratent la cible.
La compétence Attaque du faucon inflige l’effet Douleur cuisante même si elle rate la cible.
Pour tous les rang de la compétence Tempête, le temps de cast est de 4 secondes, et sa durée est de 5 secondes. Les dégâts sont augmentés en fonction du rang.
Le cooldown global pour donner des ordres au pet est réduit à 1 seconde.
Les rubis Voie du moine augmente les dégâts de toutes attaques de mélée.
La cible qui est sous l’effet Désorientation causée par l’Essaim d’abeilles ne peut plus lancer de sort instantanée.
La compétence Tornade ne ralentit plus la cible; en revanche, elle est immobilisée pendant toute la durée de l’effet. La durée est réduite à 3/5 secondes selon le rang.
Des bugs ont été corrigés à propos des Potions de léthargie et Aqua morte.
Les 2 rubis derniers rubis manquants Détourne lame sont remit.
Non traduits :
In milestone " Combos "increased application speed consecutive strikes. Now the application of the maximum sequence of shocks fit in 2 seconds. The recovery time is left unchanged.